Le blog de Jeremy Beauvillain

"cross" de clamart decembre 2015

13 Décembre 2015 , Rédigé par jeremy

Cross entre guillement vu que pour les pointes c'est mort, c'est tout sec, il y a des passages sur des chemins enpiérrés et vu que je n'ai pas pour ambition de perdre une cheville, je garde mes vieilles chaussures de trail d'échauffement (meme pas d'entrainement -trop lourde-).

Pas trop d'objectif, comme il y a deux semaines juste une bonne séance d'entraînement avec les potes de l'avia.

Au programme 7 km dont 3 fois une grosse cote, hormis ca pas très casse patte, pas de boue, bref pas le genre de profil qui me profite en cross.

Départ donné, on est mélangé aux féminines et heureusement parce qu'il n'y a pas foule, pas trop envie de me faire mal alors je pars assez tranquille.

Je repère deux coéquipier de l'avia devant, je les prend comme repère, objectif les rejoindre mais sans trop se presser, je suis de plus en plus diesel de toute facon.

Premier passage dans la cote, wouf je prend cher, je perd des places et du temps sur mes coéquipiers. Arrivé en haut je relance, ca va mieux et je reprend sans trop forcer le petit groupe devant. La boucle est courte et on se retrouve a nouveau dans la cote, je me fais un peu violence pour monter un peu plus vite que le 1er tour, du coup je perd moins de temps. On se retrouve entre athlete de l'avia, on se croirait sur le fartleck du dimanche, donc pas de cadeau c'est compete!

"cross" de clamart decembre 2015

Dernier tour, derniere fois la cote, enfin, mon coequipier nico est largement devant en haut, et comme sur les autres tours je reviens sur le plat. Sauf qu'il lui en reste plus sous le pied que moi pour le finish et me passe devant, toujours pas mon truc le finish.

"cross" de clamart decembre 2015

bilan 6ieme/190.

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=186353&frmepreuve=cross+long

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article