Le blog de Jeremy Beauvillain

corrida paimpol 2019

23 Novembre 2019 , Rédigé par jeremy Publié dans #course a pied, #sport, #track and field

Deuxième année consécutive de participation à cette course, je vais m'en faire une classique!

L’intérêt c'est que c'est le samedi soir, donc grasse matinée du dimanche sauvée, en ville, éclairé, pas de boue, rare en bretagne (pas parce qu'il pleut mais parce qu'il y a majorité de trails cheeky).

De retour en bzh après 10 jours en Afrique pour le boulot, je lutte pour retrouver la forme, séance de 5x1000 passée le mercredi d'avant, en 3'20 de moyenne, ce qui est plutôt encourageant.

Pas de grosses ambitions sur la course, de toute façon c'est bien bien relevé donc pas d’espoir de jouer devant.

Malgré tout j'ai le droit à la présentation individuelle par le speaker avec une arrivée sur la ligne de départ au dernier moment, la grande classe, même si en ce moment ça tient un peu de l’usurpation indecision.

Bref, départ donné, très bonnes sensations sur les premiers hectomètres, généralement ça n'annonce rien de bon.

Effectivement obligé de temporiser sur la partie montante qui suit, je rétrograde d'un paquet de places, pas envie de souffrir de toutes façons !

Dans le fond de la photo à gauche :)

Dans le fond de la photo à gauche :)

Ensuite ça va mieux, je me stabilise, le parcours est sympa, pas mal de relances comme j'aime, parties sombres, éclairées, même sur trois tours pas de monotonie.

Malheureusement peu après le 5ème kilo un point de coté vient me gâcher le plaisir. Obligé de ralentir, je me fais doubler de toutes parts. 2 km plus loin ça va un peu mieux, la douleur diminue, même si la gêne est toujours là je peux enfin relancer. 2 km avant l’arrivée je retrouve la même vitesse qu'au début, je reprend quelques places, c'est un peu trop tard mais au moins j'ai le plaisir de finir "proprement". 

Le chrono 36'01, 1'30 de plus que l'an dernier ou déjà ça n’avait pas été la folie, mais bon, vu les circonstances...

Resultats: 21eme / 873 

https://iframe.listino.fr/cdp-2019/resultats/57/individuel

Strava:

https://www.strava.com/activities/2886331454

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article