cap-0068.jpg

 

 

A l'occasion du long weekend de Mai et de mon retour en Bretagne, j'ai participé au trail de Trébeurden. Connaissant mes faibles qualités de trailer, je ne me fais pas trop d'illusion même si j'espère quand même un podium. Au vu des gars présents sur la ligne, je vois mes ambitions a la baisse (yann stoelhou, yves Thomas etc.).

 

 

cap-0084.jpg

 

 

 

  

Le départ n'est pas trop rapide, je suis calé dans un groupe de 4 avec les deux suscités et Xavier le Meur, la vitesse est élevé mais je suis a l'aise niveau cardio, il est vrai que ca ne fais que descendre sur les 3 premiers kilos.

 

 

 

 

 

 

Ensuite ca se complique en quittant la route pour les chemins escarpés de Treb, Yves Thomas suivi de Stoellhou se font la malle, moi j'essaye de ne pas les perdre de vue mais je souffre, il faut courir dans la boue, sauter les ponts, éviter les branches. Pas mon truc, vice le bitumer. Une fois au niveau de la mer il reste la remontée que je redoute vers Trébeurden centre, je me fais passer sur cette portion une 1ere fois par Fabrice le Velly, et je sens que Thierry Mest revient sur moi.

Je me dis que je vais me faire avaler dans la cote mais finalement je le finis devant lui en haut de la cote.

 

P1030463.JPG

C'est en haut que je relache mon effort, du coup il me dépasse à la faveur d'une acceleration juste avant le tour final sur la piste en cendrée, pas assez concentré c'est sûr.

 

P1030465.JPG

 

Finalement 5ieme/200 en 37'40, sachant que l'an dernier ca s'était gagné en 38' et quelques donc je suis plutôt satisfait, même si a une place près je montais sur le podium...

 

Retour à l'accueil