ca va etre vite vu! Pas grand chose a retenir, une année surtout marquée par les blessures, je n'arrive meme pas a me rappeler de tout, sciatique, bursite, inflamation du tendon d'achille et derniere en date et toujours d'actualité, cette espece de contracture de la cuisse droite.

En fait j'ai pu m'entrainer regulierement pendant 5 mois, de mars a Aout, le reste du temps c'etait des bouts de programme d'entrainement.

Malgré tout j'ai pu battre mes records perso sur plusieurs distances, mais la pour le coup aucune satisaction a en tirer, c'est juste que je n'avais jamais eu l'occasion de courir ces distances en perf. Record au 20 (de la cote de granit rose parce que le parcours fait que c'est pas comparable a un 20 kil plat), record au 3000, record au semi.

Parmi les deceptions:

duathlon des sables, duathlon de Lievin, le premier dans le dur tout du long avec en bonus un deraillement, le second simplement a la rue, dernier de la course, tout est dit.

marathon de Berlin, obligé d'arreter au semi avec un tendon en feu, dur...

Les satisactions:

les courses sur piste (1000, 1500 et 3000), une decouverte, et une vraie envie de progresser sur ces distances.

Les 20 km de la cote de granit. Une course de bout en bout seul en chasse patate des coureurs elites mais content d'avoir tenu.

Le duathlon de nancy. Un peu de confiance retrouvée en voyant que je pouvais rester dans le peloton meme en D1. Regret quand meme d'avoir crévé sur la derniere partie velo.

Les triathlons de paris et de tregastel. Pas de pression sur les triathlons et au final je me fais pas mal plaisir, 8ieme/250 a tregastel et 24ieme/3000 a paris.

 

Niveau chiffres:

4160 km de course a pied (contre 5450 en 2010 merci les blessures)

4650 km de velo (contre 3150 en 2010, ca progresse...)

311 km de natation (contre 278 en 2010, la aussi je progresse)

 

Objectif 2012: Oublier 2011! Pas tout a fait quand meme parce que j'ai l'impression d'avoir un peu appris au niveau entrainement. Baisser un peu la quantité au profit de la qualité, faire des seances a blocs, travailler les courtes distances...

Bonne année!

 

 

 

 

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