Un petit 10 km des familles pour renouer avec les courses sur route, objectif pas d'objectif, ou juste de prendre du plaisir et faire un temps pas trop degueu!

 

Jour J un pauqet de coureurs au rendez vous, notemment mon coéquipier de club sebastien beltran, qui ne devrait pas avoir beaucoup de mal a gagner, derrière je ne reconnais pas grand monde. Départ donné pres de l'hippodrome d'Auteuil, sur les premiers hectomètres j'ai de bonnes sensations ca fait plaisir, dans les premiers. Ensuite je continue sur un rythme assez confortable, de toute facon je n'ai pas vraiment la motivation de faire plus, seb est parti devant et derriere il y a un gars isolé puis deux autres dont j'aurais surement gagné a emboiter le pas. Du coup je mène un groupe en chasse patate derrière. Passage au 5ieme en 16'49, sachant que la première partie de la course est plutot en descente ca sent pas le chrono de fou.

10 km du bois de boulogne
10 km du bois de boulogne

Je poursuis a la même allure et je me détache petit a petit des suiveurs. Le dernier kilomètre a faire autour du lac me parait bien long, et je passe la ligne en 5ième position en 33'44, qui correspond bien a la (mé)forme du moment.

10 km du bois de boulogne

5ieme/3511

http://www.topchrono.biz/fiche-resultat-evenement.php?idc=8129

Retour à l'accueil